Pollution Mask
Anti-Pollution Masks
Pollution Mask Cycling
Air Pollution Masks
Nanofiber Mask
Anti Pollution Mask
Anti-Pollution N99 Masks
N99 PM2.5 Mask

Craft Cadence Nanofiber Mask avec ViralOff® v2.0 (paquet de 2)

Prix régulier £43.99 Prix réduit £40.99 Épargnez £3.00
99 en stock
Craft Cadence a créé le masque facial ultime contre la pollution de l'air qui combine les meilleures technologies antivirales et anti-odeurs avec la dernière technologie de filtration à nanofibres qui vous protégera de la pollution, du pollen, des bactéries, de la fumée et des virus.   

Protection contre les polluants et les virus

  • Polygiene suédois ViralOff® technologie qui réduit les virus de 99 % en 2 heures (y compris le SRAS-CoV-2).  
  • Polygiene suédois Reste frais® technologie qui réduit les bactéries responsables des odeurs de 99%
  • Interne nanofibre Couche certifiée pour filtrer 99% des particules à 0,3 micron selon EN 149:2001 FFP3, équivalent à la cote N99. Les filtres en nanofibres sont supérieur aux filtres soufflés par fusion en respirabilité, lavabilité, réutilisation et filtration. Construction globale à 4 couches pour une protection maximale, pas besoin de double masquage. 

Confort

  • Forme et conception uniques avec un long fil de nez en métal robuste pour empêcher la formation de buée sur les lunettes et une mentonnière pour une étanchéité sûre autour du bas du visage
  • Boucles d'oreille confortables avec ajusteurs, ainsi que des sangles de tête pour plus de confort (inclus)
  • Tissus extérieur et intérieur conçus pour les vêtements de sport et de randonnée, confortables pour la peau

Écologique et réutilisable

  • Vraiment réutilisable car il a été prouvé que le filtre en nanofibres conserver efficacité de filtration même après lavage, contrairement aux filtres meltblown
  • Couches extérieure et intérieure en polyester recyclé, minimisant les émissions d'énergie, d'eau et de carbone
  • Poche pour filtre amovible supplémentaire (en option). Continuez à utiliser le masque même après que le filtre en nanofibres a atteint sa durée de vie utile

Valeur et praticité

  • 2 masques et 2 serre-tête inclus par paquet, vous permettant d'alterner les masques pendant que l'un est en train de sécher.  

  • 2 masques réutilisables avec filtres en nanofibres cousus
  • 2 serre-tête
  • Pochette d'emballage refermable et réutilisable écologique 
  • Pochette de rangement Craft Cadence ViralOff® non incluse.
  • Filtres en nanofibres amovibles supplémentaires non inclus

Offre!

Une pochette de rangement Craft Cadence ViralOff sera incluse pour toute commande de 2 unités (deux packs de 2) ou plus.

Comment mesurer

Si vous êtes entre deux mesures, il est toujours recommandé de choisir une taille plus grande, car vous pouvez ajuster l'ajustement en utilisant l'étanchéité à l'aide des boucles d'oreille et du serre-tête fourni. Si vous obtenez des résultats différents de (A) et (B), utilisez la taille selon (A).

Nez au menton (A)

Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer d'environ 2,5 cm (1 pouce) du bout de votre nez à 2,5 cm (1 pouce) sous votre menton

Nez au lobe de l'oreille (B) :

Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer du bout de votre nez à votre lobe d'oreille.

Expédition

  • Stock expédié depuis le Royaume-Uni, l'Irlande et l'Asie, selon l'emplacement du client
  • Clients britanniques : 2-3 jours ouvrables
  • Clients de l'UE : 3-4 jours ouvrés (Brexit : rassurez-vous, aucune TVA et aucun droit de douane ne seront facturés)
  • Clients ROW : 5-9 jours ouvrables (option express également disponible)
  • Livraison standard gratuite pour les achats supérieurs à 80 £ (100 USD)

Retour

Malheureusement, en raison de la nature du produit, nous n'acceptons pas les retours une fois que le produit a été descellé et utilisé. Si vous changez d'avis concernant un produit descellé dans les 30 jours suivant sa réception, nous serions heureux de procéder à un remboursement complet. Le client devra nous rembourser les frais d'expédition.  

Droit de douane

Veuillez noter que Craft Cadence n'est pas responsable du paiement des droits de douane et de la TVA applicables dans votre pays. Aucun droit ne sera encouru pour les clients du Royaume-Uni et de l'UE, et aucun ne devrait être applicable aux États-Unis.

La taille me conviendra-t-elle ?

Le masque est disponible en trois tailles qui conviendront à la grande majorité de tous les adultes (femmes et hommes). Suivez notre guide des tailles pour trouver celle qui vous convient le mieux.


À quelle fréquence dois-je laver le masque ?

La fréquence de lavage dépend de la durée d'utilisation et du cas d'utilisation. Si vous l'utilisez principalement à l'extérieur, il peut être lavé une fois par semaine. Il est recommandé d'avoir au moins 2 masques à alterner, pour permettre aux masques d'être correctement désinfectés entre les utilisations.

Comment laver le masque ?

Veuillez laver le masque à l'eau tiède à 60 degrés à la main, pendant au moins 5 minutes. Veillez à ne pas appliquer trop de pression sur le fil nasal, sinon il se desserrera plus facilement. Vous pouvez également le laisser tremper dans l'eau tiède pendant 5 minutes supplémentaires, puis suspendre pour sécher. Veuillez ne pas le mettre dans la machine à laver.

Combien de temps dure le masque ?

Le masque peut être lavé jusqu'à 30 fois et le filtre peut durer jusqu'à 300 heures. En règle générale, ce niveau de filtration durera de 3 à 6 mois selon l'environnement et l'intensité d'utilisation. Par la suite, vous pouvez continuer à utiliser le masque en insérant des filtres en nanofibres amovibles. Cependant, veuillez noter que ceux-ci peuvent ne pas être aussi efficaces que les filtres cousus d'origine, qui sont plus hermétiques au visage de l'utilisateur que les filtres amovibles.


Les virus pourront-ils encore traverser les 4 couches du masque ?

Aucun masque ne fournira une protection à 100% et ce masque n'est pas de qualité médicale et n'est pas destiné à remplacer les masques respiratoires N99. La couche externe aidera à capturer les gouttelettes respiratoires et il y a une protection supplémentaire via le filtre en nanofibres. Ce qui ne peut pas être garanti, ce sont les minuscules particules en suspension dans l'air dans des scénarios intérieurs mal ventilés où il y a beaucoup de cris, de chants, etc. Il s'agit d'un domaine de recherche en cours où l'OMS hésite encore à fournir des directives officielles même sur la transmissibilité du virus. Cette situation doit donc être complètement évitée si l'objectif est de minimiser le risque d'infection - comme aller à des concerts, des cours de chant, des rassemblements religieux en salle ou toute grande situation sociale en salle.

Où sont fabriqués les masques ?

Les masques sont fabriqués à la main à Yilan, Taiwan, par des artisans avec des décennies d'expérience.  


AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : Ce masque n'est pas un masque médical certifié et ne doit pas être utilisé comme substitut ou remplacement des masques respiratoires N99. Comme tous les masques, il offre un certain degré de protection contre les virus tels que le COVID-19 mais aucun masque ne peut garantir qu'un individu n'est pas infecté.

Customer Reviews

Based on 8 reviews Write a review

Ce qu'ils disent

Les Masque en nanofibres Craft Cadence est un choix solide de masque même sans tous ses facteurs uniques. Lorsque les aspects supplémentaires tels que l'utilisation de ViralOff et Biostatic (reste frais) avec le média filtrant en nanofibres sont pris en compte, le masque Craft Cadence Nanofiber devient un masque tout à fait unique. Aucun autre masque n'offre tous ces avantages, en particulier dans cette gamme de prix.

Breathsafeair.com

J'aime vraiment ce produit. J'aime qu'ils aient non seulement utilisé ce matériau qui est nouveau pour la plupart d'entre nous, mais l'ont très bien expliqué et montré les données sur la façon dont il peut être si avantageux

Chaîne Youtube de promotion de la santé DIY de Sandy

Technologie antivirale et anti-odeur

Pollution Mask
Anti-Pollution Masks
Pollution Mask Cycling
Air Pollution Masks
Nanofiber Mask
Anti Pollution Mask
Anti-Pollution N99 Masks
N99 PM2.5 Mask

Craft Cadence Nanofiber Mask with ViralOff® v2.0 (2 pack)

Regular price £43.99 Sale price £40.99 Save £3.00
-43 in stock
Craft Cadence has created the ultimate air pollution face mask that combines the best antiviral and anti-odor technologies with the latest nanofiber filtration technology that will protect you from pollution, pollen, bacteria, smoke and viruses.   

Protection from pollutants and viruses

  • Swedish Polygiene ViralOff® technology that reduces viruses by 99% within 2 hours  (including SARS-CoV-2).  
  • Swedish Polygiene Stays Fresh® technology that reduces odor-causing bacteria by 99%
  • Internal nanofiber layer certified to filter 99% of particles at 0.3 microns to EN 149:2001 FFP3, equivalent to N99 rating.  Nanofiber filters are superior to melt-blown filters in breathability, washability, reusability and filtration.  Overall 4 layer construction for maximum protection, no need for double masking. 

Comfort

  • Unique shape and design with long robust metal nose wire to stop glasses fogging up, and chin wrap for a secure seal around the bottom of the face
  • Comfortable ear loops with adjusters, along with head straps for additional comfort (included)
  • Outer and inner fabrics designed for sportswear and hiking, comfortable to the skin

Eco-friendly and reusable

  • Truly reusable as nanofiber filter has been proven to retain filtration efficiency even after washing, unlike meltblown filters
  • Outer and inner layers made from recycled polyester, minimising energy, water and carbon emissions
  • Pocket for additional (optional) removable filter.  Continue using the mask even after the nanofiber filter has reached its useful life span

Value and practicality

  • 2 masks and 2 head straps included per pack, allowing you to alternate masks while one is being dried.  

  • 2 reusable face masks with nanofiber filters sewn in
  • 2 head straps
  • Eco-friendly resealable and reusable packaging pouch 
  • Craft Cadence ViralOff® storage pouch not included.
  • Additional removable nanofiber filters not included

Offer!

A Craft Cadence ViralOff storage pouch will be included for any order of 2 units (two 2 packs) or more.

How to measure

If you are in between measurements, it is always recommended to choose a size larger, as you can adjust the fit using the tightness using earloops and the provided head strap.  If you get different results from (A) and (B), use of the size according to (A).

Nose to chin (A)

Use a tape measure to measure from around 2.5 cm (1 inch) from the tip of your nose to 2.5cm (1 inch) under your chin

Nose to earlobe (B):

Use a tape measure to measure from the tip of your nose to your earlobe.

Shipping

  • Stock dispatched from UK, Ireland and Asia, depending on customer location
  • UK customers: 2-3 working days
  • EU customers: 3-4 working days (Brexit: rest assured, no VAT and customs duty will be charged)
  • ROW customers: 5-9 working days (express option also available)
  • Free standard shipping on purchases above £80 (USD100)

Returns

Unfortunately due to the nature of the product, we do not accept returns once the product has been unsealed and used. If you change your mind regarding an unsealed product with 30 days of receipt, we would be happy to process a full refund.  Customer will need to cover shipping fees back to us.  

Customs duty

Please note that Craft Cadence is not liable for payment of customs duty and VAT that is applicable in your country. No duties will be incurred for UK and EU customers, and none are expected to be applicable in the US.

Will the size fit me?

The mask comes in three size that will fit the vast majority of all adults (women and men). Follow our size guide to find the best fit for you.


How often should I wash the mask?

Frequency of washing depends on usage length and use case. If you are mainly using it outside then it can be washed once a week. It is recommended to have at least 2 masks to alternate between, to allow the masks to be properly sanitised between uses.

How do I wash the mask?

Please wash the mask in warm water at 60 degrees by hand, for at least 5 minutes. Please take care not to apply too much pressure to the nose wire or it will loosen up more easily. You may also let it soak in the warm water for an additional 5 minutes, then hang to dry. Please do not put it in the washing machine.

How long does the mask last for?

The mask can be washed up to 30 times and the filter can last up to 300 hours. Typically, this level of filtration will last 3-6 months depending on environment and intensity of use. Thereafter, you can continue to use the mask by inserting removable nanofiber filters. However, please note that these may not be as effective as the original sewn in filters, which are more tightly sealed to the user's face compared to removable filters.


Will viruses still be able to pass through the 4 layers of the mask?

No mask will provide 100% protection and this mask is not medical grade and not intended as replacements for the N99 respiratory masks. The outer layer will help to capture respiratory droplets and there is additional protection via the nanofiber filter. What cannot be guaranteed are the tiny airborne particles that are in the air in poorly ventilated indoor scenarios where there is a lot of shouting, singing, etc. This is an area of ongoing research where the WHO is still hesitant to provide official guidance even on the transmissibility of the virus. So that situation should be avoided altogether if the aim is to minimise risk of infection - such as going to concerts, singing classes, indoor religious gatherings, or any large indoor social situations.

Where are the masks made?

The masks are handmade in Yilan, Taiwan, by craftsmen with decades of experience.  


DISCLAIMER: This mask is not a certified medical mask and should not be used as a substitute or as replacements of N99 respirator masks. Like all masks it provides a degree of protection against viruses such as COVID-19 but no mask can guarantee that an individual is not infected.

Customer Reviews

Based on 5 reviews Write a review

What they are saying

The Craft Cadence Nanofiber Mask is a solid choice of mask even without all of its unique factors. When the extra aspects such as the use of ViralOff and Biostatic (Stays Fresh) along with the nanofiber filter media are taken into account the Craft Cadence Nanofiber Mask becomes a very unique mask. There is no other mask that offers all of these benefits – especially within this price range.

Breathsafeair.com

I really like this product. I love that they have not only used this material that is new to most of us, but have explained it really well and shown the data as to how it can be so advantageous

Sandy's DIY Health Advocacy Youtube channel

Antiviral and Anti-odor technology